Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation d'une folle bibliothécaire passionnée de bouquins et de choses bizarres :

 

Bonjour et bienvenue à tous !

 

Voilà ! c'est décidé je me lance enfin dans l'écriture d'un blog ! Commençons par le commencement. C'est tout bête mais ça fonctionne toujours ;)

 

Jeune femme originaire de Champagne (née dans la ville en forme de bouchon de Champagne. Seuls les vrai(e)s sauront :P) je suis, depuis l'enfance, passionnée d'Histoire, d'aventures extraordinaires et de chats tout mignons (Oui, je suis faible).

Ayant toujours eu des facilités pour lire, les livres m'ont toujours accompagnés bien que je n'ai pas toujours eu cette envie de dévorer livresque. C'est depuis quelques années seulement que la passion du livre m'a été révélée. Comment avais-je fait durant tout ce temps pour vivre sans ? Je me pose toujours la question aujourd'hui, en essayant de rattraper le temps perdu. 

 

Mes genres de prédilection : la Fantasy, le Fantastique, la Science-Fiction, le Contemporain, la littérature jeunesse, le roman historique sans oublier le thriller psychologique gniark gniark gniark !

 

Prochainement... des chroniques littéraires (oui il faut bien le temps que je me lance) et pleins d'autres trucs mignons et marrants :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :